top of page

Customer Support

​Chez Panier d'orient, nous nous engageons à fournir un support client exceptionnel. Cliquez ici pour personnaliser et ajouter votre propre texte. C'est l'espace idéal pour partager notre histoire et nous présenter à nos visiteurs.

Nous sommes là pour vous aider !
 

Remplissez ce formulaire pour toute question ou demande, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Thank You for Reaching Out

Chat with Our Customer Support

Click to customize this section and add your own text.

Points de collecte

Find us at any of these pickup points

Click here to modify this section. Use it to introduce yourself to your visitors.

Place Guy Mocquet
69120 Vautx-en-Velin
TEL : 06 72 06 41 26

44 rue du 8 Mai 1945
69100 Villeurbanne​
TEL : 
04 78 94 19 28

123 Avenue Pierre Brossolette
69500 Bron

TEL : 04 22 91 62 14

FAQ

Common Inquiries

  • Quels sont nos horaires de service ?
    Vaulx en Velin : Lun-Sam: 7h-20h Non Stop Dim : 8h-20h Non Stop Villeurbanne : Lun-Sam: 7h-20h30 Non Stop Dim : 8h-20h30 Non Stop Bron : Lun-Dim: 8h-20h Non Stop
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin?
    Nous acceptons plusieurs moyens de paiement : 💳 Carte bancaire, 💵 Espèces, 🍴 Titres-restaurant, 📇 Cartes-restaurant et 💻 PayPal
  • Travaillez-vous avec un organisme de traçabilité des viandes?
    Non, nous n’avons pas d’organisme qui nous suit. Cependant, nous travaillons avec la mosquée et nous disposons également des certificats fournis par nos fournisseurs
  • Proposez-vous un service de commande en ligne ?
    Non, cependant, vous pouvez appeler le magasin le plus proche pour passer votre commande et venir la récupérer. Cela vous permettra de gagner du temps
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
bottom of page